porcelains-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

porcelains-city

Vous avez été enlevez par une fille nommé Candy et qui ressemble a une porcelaine pour elle la vie est en rose qu'il n'y a pas de trahison mais de l'amour que la vie est un conte de fée mais pour vous c'est l'enfer qui débute...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vole sans Armes, trop difficil...(LIBRE ) True

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Vole sans Armes, trop difficil...(LIBRE ) True Empty
MessageSujet: Vole sans Armes, trop difficil...(LIBRE ) True   Vole sans Armes, trop difficil...(LIBRE ) True Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:37

( Je n'ai pas beaucoup de fringues, après tout, je ne pensais pas que j'allais me faire kidnapper dans mon petit quartier. D'ailleurs pourquoi moi ? Pourquoi pas le con qui traine autour de chez moi, alors qu'il s'est mis en tete des trucs pas très socials avec moi. J'entre dans le magasins, scrutant chaque passerelle, chaque coins où pourrez se cacher des personnes, un Enorme gars en noir se tint devant moi ..La voix grave, les bras croisés..)
- Tu cherches quelque chose True ?
( Comment connait-il mon nom d'abord ? )
- Euh, je vais prendre quelques vetements, histoire de renouveler ma garde robe.
( J'esquive, et me dirige vers le rayon le plus éloigné, isolé, sortant mon Gsm, plus beaucoup de batterie, aucun résau. Je commence a regarder les jeans, si je l'enfile, en dessous du mien, ça marche ? Quelqu'uun me tapote l'épaule alors que je commençais a l'enfiler...)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

Vole sans Armes, trop difficil...(LIBRE ) True Empty
MessageSujet: Re: Vole sans Armes, trop difficil...(LIBRE ) True   Vole sans Armes, trop difficil...(LIBRE ) True Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:56

- Alors Joli Brune. Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vole sans Armes, trop difficil...(LIBRE ) True
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True & ( libre )
» True Davies The Angel The Diamon
» True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )
» Hayden...[Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
porcelains-city :: *Votre Conte De Fees* :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser