porcelains-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

porcelains-city

Vous avez été enlevez par une fille nommé Candy et qui ressemble a une porcelaine pour elle la vie est en rose qu'il n'y a pas de trahison mais de l'amour que la vie est un conte de fée mais pour vous c'est l'enfer qui débute...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 True & ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True & ( libre ) Empty
MessageSujet: True & ( libre )   True & ( libre ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:05

( Il y a, a peine une heure, lorsque je me baladais, j'avais fait une rencontre non fructueuse. J'était habillée d'un jogging, et d'un débardeur. Mes vêtements favoris. Donc, je m'étais intensement battue avec un homme. Il avait tout de meme réussis a m'envoyer une balle droit, dans le bras. Sonnée, mais toujours prête a l'assaut, j'avais saisis mon canif, celui qui ne me quittes jamais. Je l'avais donc sérieusement empogné, et l'avait enfoncé dans le bras de l'Homme, saigant a plein jour, l'assomant avec une pierre, j'avais décidé de ne pas , lachement le laisser mourir. Meme si c'était lui qui avait tuer mon père, meme si c'était de sa faute que nous étions ici. J'avais décidé de ne pas m'abaisser a leur niveau. Marchant dans les couloirs vides de l'hopital, un bras soutenant l'homme évanoui, une jeune femme s'avança vers moi..)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29

True & ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: True & ( libre )   True & ( libre ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:10

T'as tué un hen !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True & ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: True & ( libre )   True & ( libre ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:13

( Ce n'était pas du chinois. Mon père avait manigancé avec la Mafia Japonaise, il ne parlait pas du tout la meme langue. Malgrè le fait énorme que je sois une " pauvre, petite, conne, clocharde ", le fait que je sois pauvre. Mon language n'en n'ai pas moins correcte. Je la regarde, l'homme sur le bras, le soleil commencant a se coucher...)
- Excuse moi, tu as dis quelque chose ?
( L'homme, devenant tout mou, je le pris avec les deux bras, et le coucha sur une des tables.La fille, face a moi, me regarda surprise..)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29

True & ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: True & ( libre )   True & ( libre ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:16

youhou ?!!!

et moi qui croyait que les hens ne tombait jamais K.O...

et c'est quoi cette fille
Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True & ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: True & ( libre )   True & ( libre ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:20

( Je hausse un sourcil. Language courant, tenue Chic & Glamour. Ouais c'est bon, j'avais très bien compris d'où Mlle tombée. Je sors un mouchoir, et compresse la plaie de l'Homme, appelé Hen' si je ne me trompe. Je me tourne vers la fille, une main posée sur la table,l'autre sur la hanche . )
- Non, je ne l'ai pas tué.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29

True & ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: True & ( libre )   True & ( libre ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:38

yen a de partout ces mecs, c'est que a paramment t'as fait un truc qu'a pas plus à Candy


Hen = homme-en-noir lol c moi qui ai invité, comme une grande ptdr
Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True & ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: True & ( libre )   True & ( libre ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:47

( Cette fille et moi, on ne parle pas le même language. Comme a mes 15 ans, lorsque j'ai rencontre Coralie. Elle venait du quartier résidensiel de la zone est. PLus communement appelé : Quartier Riche. Elle et moi, nous ne parlions pas pareil, mais nous avions notre système pour nous comprendre. En essuyant mon canif, avec un morceau de chiffon, je lui lance un regard surpris. )
- Pour avoir fait un truc pas bien, pour que cette petite fille pourrit gâtée nous enferme ici...
( Prete a continuer ma phrase. SI je le dis, je risque d'y passer. Si je ne le dis pas, je le regrettais, tenter le tout pour le tout. Jusqu'a en oublier tout la peine enfouie au fond de mon coeur. )
- Je n'en ai vraiment rien a faire. Ce n'est pas la première fois qu'on essaye de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29

True & ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: True & ( libre )   True & ( libre ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:52

On m'a jamais essayé de me tuer, mais ya pas mal de mec qui se sont pris un poing dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True & ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: True & ( libre )   True & ( libre ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:56

( Je stop mes actions. Me poste devant elle et la regarde. )
- Tu sais s'il y en a beaucoup des gars comme lui.?
( Non je ne vais pas sonner chez eux, pour tous les tuer. Jamais. Loin de moi cette idée de vengeance, je veux juste les questionnée...)


____
T'as encore l'adress tu site ou ta choppé l'avatar. Rapport avec Kiwii.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29

True & ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: True & ( libre )   True & ( libre ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:59

Je sais pas, il se ressemble tous, ils sont pas là souvent mais ceux qui se sont fait chopper on les a plus revu ou après plusieurs semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True & ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: True & ( libre )   True & ( libre ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:04

( Je me tourne et vois l'homme, gémissant, serré fort dans sa main droite un collier, porter au bout, par une perle , une émeraude plus précisement. Quelqus secondes plus tard, la main posée sur sa plaie, le sourire au lèvre, il disparait. Je me retourne, face a la fille, les lumières de l'Hopital commence doucement a s'éteindre. )
- Comme celui là ?

Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29

True & ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: True & ( libre )   True & ( libre ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:07

Un peu ouais...

D'habitude juste quelques coups bien placés et il disparait !

Moi c'est Summer, t'es arrivée quand ?
Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True & ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: True & ( libre )   True & ( libre ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:11

( Des tas de questions s'entrechoquaient dans ma tête. Depuis combien de temps étais-je ici . Je ne manquais a personne, mais un vide en moi, provoquant un petit tournement me bloqué. Je regarde mes chaussures, nouvelles, pas trop usé. Et pourtant j'avais couru. Je relèvre la tete. )
- Je m'appelle True, Ca devrait varié entre 3 et 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29

True & ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: True & ( libre )   True & ( libre ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:56

Oké.

Je me retourne en disant :


bon bah moi j'me casse, c'est un peu trop glauque ici, dejà que notre situation l'est...
Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True & ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: True & ( libre )   True & ( libre ) Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:47

( Je souris et me remets a sa hauteur )
- Ne crois pas que je m'accroche a toi, mais où vas-tu ? Boire un coup ? Oublier Ce qu'ils nous arrivent ?
( Je sors mon porte feuille )
- True Davies, étudiante. Comme ça, tu me croiras sur le fait que je ne suis pas bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29

True & ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: True & ( libre )   True & ( libre ) Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:33

t'inquiete j'allais juste à la plage prendre un milkshake, mais tu peux venir avec moi Mademoisellllllle True
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True & ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: True & ( libre )   True & ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True & ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vole sans Armes, trop difficil...(LIBRE ) True
» True Davies The Angel The Diamon
» True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )
» Hayden...[Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
porcelains-city :: *Votre Conte De Fees* :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser