porcelains-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

porcelains-city

Vous avez été enlevez par une fille nommé Candy et qui ressemble a une porcelaine pour elle la vie est en rose qu'il n'y a pas de trahison mais de l'amour que la vie est un conte de fée mais pour vous c'est l'enfer qui débute...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 True Davies The Angel The Diamon

Aller en bas 
+4
Seth Williams
Dean Ackles
Veronica Mars
True Davies
8 participants
AuteurMessage
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True Davies The Angel The Diamon Empty
MessageSujet: True Davies The Angel The Diamon   True Davies The Angel The Diamon Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:48

Prénom : True
Nom : Davies
Age : 20 ans
Histoire : Il y a des années de cela, un homme, habitué de la police, Greg', rencontra cette femme, Hannah, tous les deux tombèrent fouus amoureux. Mais lorsque Greg' appris que sa compagne fut enceinte il rejeta toute faute sur elle.Passant des nuits entière a se disputer, a pleurer, Hannah décida d'en finir avec elle meme. Un soir, alors qu'elle prenait la route, elle percuta volontairement un arbre. Mettant fin a ses jours. L'enfant qu'elle portait en elle, pu tout dde meme vivre. Son père, reconnut la petite fille dès sa naissance. Il l'appela ainsi True. Quelque chose qui pour lui signifier beaucoup. Pendant ses premières années de vie, True , vivant dans un monde de violence, ne sachant que faire de sa vie, prit une décision : Faire partie de ces personnes afin qu'enfin ils l'acceptent. Parcourant chaque jour la tete haute, rigolant avec des trafficants, parlant aux prostiués, True commenca donc a se faire des ami(e)s, enfin c'est ce qu'elle croyait. Alors qu'en 2000, elle rentrait chez elle, revenant de son job'. Elle parcourit la rue, voyant que des personnes suspectes sortaient de chez elle, une limousine noire garée, elle continua le chemin, et ne rentra chez elle que le soir. Retrouvant son père, inherte. Elle saisit le premier Canif a sa portée, s'en empara et sortit. 4 ans plus tard, elle se retrouva saoule, complétement dans le vappes, dansans sur une table. On l'avait droguée et elle en était sur. Elle sortit dans la rue. Un coup de pied partit dans son ventre avant que ne la frappes a la tete...
Caractère : Si a première vue, True parait naïve, gentille, généreuse, etc..C'est surement tout le contraire, tout le monde pense la connaitre, mais qui sais vraiment qui elle est ? Ce côté mystérieuse, elle l'adopte, elle l'affirme et surtout elle l'affirme...
Ami(e)s : A suivre...
Ennemi(s) : Ceux qui ont tué son père. ELle le sait, ils sont quelques parts... Ce n'est peut etre pas une personne d'ici. Peut etre son père..Sa mère..
Fait partie : True est une habituée de la Police. Les flics l'arrêtent pour un rien.
_____

Frequence de connection : Souvent
J'écris beaucoup, lorsque j'ai une grande inspi' sinon ça varie entre 5 et 8 lignes si j'en ai rien a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 151
Date d'inscription : 19/01/2008

True Davies The Angel The Diamon Empty
MessageSujet: Re: True Davies The Angel The Diamon   True Davies The Angel The Diamon Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:46

HEY HATE DE FAIRE UN TP AVEC TOI !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://porcelains-city.forumpro.fr
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

True Davies The Angel The Diamon Empty
MessageSujet: Re: True Davies The Angel The Diamon   True Davies The Angel The Diamon Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:25

Bienvenue Miss Démon Wink
Eclate toi
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

True Davies The Angel The Diamon Empty
MessageSujet: Re: True Davies The Angel The Diamon   True Davies The Angel The Diamon Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:14

hehehe !! apès ton petit mot je ne pouvez pas resté sans rien dire !! sache que je me suis inscrit avant toi sur ce forum Razz meme si ta fais ta préso avant !! na Razz !! mdrr ^^ je sen qu'on va bien se marrer !!
Aurais-je réver ?? Mais je ne vois nul part ton état amoureux !! (c'est dit bizaremment la ^_^')
bref euhh ba vu que je suis un mouton (cf le réglement ^^) je te dit : BIENVENUUUUUUEEEEEUUUHHHHH !!!!





Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True Davies The Angel The Diamon Empty
MessageSujet: Re: True Davies The Angel The Diamon   True Davies The Angel The Diamon Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:30

It's Impossible. Je suis la première dans ma tête. Et toi le second Very Happy . J'ai été la plus rapidde, donc mon cerveau a plus d'activité que le tient ( Houra XD )
Non Sethy' ne reve pas . Epldrr. Tu veux vraiment que je l'incruste dans ma présente ? Si tu réponds correctement je le mets ( Attention a cque tu vas dire )
Vive les Moutons Hin Wink
Merci Quand meme
J'accepte tous vos TP Moi prévenez moi juste
Merci L'accueiil
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29

True Davies The Angel The Diamon Empty
MessageSujet: Re: True Davies The Angel The Diamon   True Davies The Angel The Diamon Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:03

la flemme de dire vos message de bienvenue à seth et toi ( ps : message de bienvenue = message avec juste marqué bienvenue, XD ah chu rabah joie today )

Donc en gros :
Bienvenue
Amuses-toi bien miss !
Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True Davies The Angel The Diamon Empty
MessageSujet: Re: True Davies The Angel The Diamon   True Davies The Angel The Diamon Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:07

Merci L' Intello ! Ouais, je trouve tu te fais des trucs, beaucoup trop intelligent. Ouais je suis conne..Uhmuhm. J'ai la meme intelligence que Sethy' on se comprend hin. Epldrr En gros : Merci Summer
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29

True Davies The Angel The Diamon Empty
MessageSujet: Re: True Davies The Angel The Diamon   True Davies The Angel The Diamon Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:09

De rien explodr
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

True Davies The Angel The Diamon Empty
MessageSujet: Re: True Davies The Angel The Diamon   True Davies The Angel The Diamon Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:34

moi sa m'irai bien que tu mette que t'es amoureuse du beau et mystérieux sethy ^^!! Sa flattera mon ego un peu ^^!!! et puis vu que tu dit vive les moutons sa veux dire vive moi !!! mdrr
Ne compare pas mon intelligence surdéveloppé avec la tienne silteplait True ^^!! mdrr tu me sous-estime petit ruissant sautillant ^^!! mdrr naannn je recommence ^^ralala jsui pas possible hein ^^!! mais jmadore !! rien de plus normal après tou ^^!! bref ...

VIVE LES MOUTONS ( en particulier le mouton Seth ^^!! c'est le meilleur !)





Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True Davies The Angel The Diamon Empty
MessageSujet: Re: True Davies The Angel The Diamon   True Davies The Angel The Diamon Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:45

Styleuh ! XD Comment t'as deviné que j'étais raide dingue Mdrr.. Ton intelligence super développée? Ca se voit vive les Moutons.Oui je te sous-estime tu as raison. Qui va d'où, va loin. ENfaites je crois pas que ca se ddit comme ça. Uhmuhm. Nan mais le fait que tu sois pas possible, c'est tout ton charme Mddrr.En gros, on arrete le ddddélir là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlin Cooper

Kaithlin Cooper


Messages : 87
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 30

True Davies The Angel The Diamon Empty
MessageSujet: Re: True Davies The Angel The Diamon   True Davies The Angel The Diamon Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:51

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True Davies The Angel The Diamon Empty
MessageSujet: Re: True Davies The Angel The Diamon   True Davies The Angel The Diamon Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:56

Merci Kaithlin Wink
Ca me fait trop Plaiisiir de savoir qu'il y a pleins de moutons ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto

Jared Leto


Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2008

True Davies The Angel The Diamon Empty
MessageSujet: Re: True Davies The Angel The Diamon   True Davies The Angel The Diamon Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:48

Hello , un peu à la bourre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True Davies The Angel The Diamon Empty
MessageSujet: Re: True Davies The Angel The Diamon   True Davies The Angel The Diamon Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:38

Merci Jared. Alors Vero' a quand ce TP, là sérieux, je suis seule sur le fo' --'. Vous vous etes taillé dans les iles ? C'est pas drole juste XD. En tout cas, BisOus et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2008

True Davies The Angel The Diamon Empty
MessageSujet: Re: True Davies The Angel The Diamon   True Davies The Angel The Diamon Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:55

Rooo mais je suis pas possible moi!!! TOUJOURS la dernière à souhaiter la bienvenue --' Razz
Désolée pour le retard mais bon j'ai autre chose à faire...ce que j'ai à faire??
Tout simplement pleurer pour des choses futiles et inutiles, donc...L'AMOUR!!! Razz Rolling Eyes

Enfin bon assez parlé de moi,je te souhaite la bienvenue et j'ai vraiment hate de faire un tp avec toi.
C'est qu'on est plus beaucoup ici en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True Davies The Angel The Diamon Empty
MessageSujet: Re: True Davies The Angel The Diamon   True Davies The Angel The Diamon Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:08

Broooke ! Merci =) Enfin de la vie active ici ! C'est pas grave d'etre la dernière XD Le meilleur pour la fin hin.
Enfin, moi aussi je pleure sur mon sort, St Valentiin seule, pas comme l'année dernière, alonne..XD Je ne sais comment y remédier. Aidez moi, et Connectez vous les gens, sinon vous etes des petits nuls Que j'aime Epldr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Davies The Angel The Diamon Empty
MessageSujet: Re: True Davies The Angel The Diamon   True Davies The Angel The Diamon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Davies The Angel The Diamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True & ( libre )
» True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )
» Vole sans Armes, trop difficil...(LIBRE ) True

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
porcelains-city :: *Le commencement* :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser