porcelains-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

porcelains-city

Vous avez été enlevez par une fille nommé Candy et qui ressemble a une porcelaine pour elle la vie est en rose qu'il n'y a pas de trahison mais de l'amour que la vie est un conte de fée mais pour vous c'est l'enfer qui débute...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:04

( Seth avait en l'occurence choisit le lieux que je portais le plus en mon coeur. Un restaurant, mais si on le regarde de plus près, on peut apercevoir, une porte sur le côté, menant dans un petit bar miteux, remplis de pervers assoifés. Mais le plus génial, c'est le bar, avec le gros barman. On aura tout vu, croyez moi. Cela dit, tout cela me rappelle mon père. On avait l'habitude de fréquenter ce genre d'endroits, ainsi, j'avais l'habitude de repousser tous les prétencieux qui essayer de me peloter. )
- Parfait.
( Je m'installe a mon aise sur un des tabourets, et commande une vodka. Je regarde Seth. Va-t-il se laissait tenter par de l'alchool, ou préférera t il Un coca ? Sans bulles ? Avec Bulles ? Quel suspens intense XD )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:22

je la voit me regarder, je suis sur qu'elle se demande ce que je vais commander ! mais je ne vais pas changer mes habitudes et je précise que depuis que je suis là je ne vais boire que de la vodka pour oublier ^^!! mdr ^^


pareil pour moi !!


ce genre de bar m'amuse car certains hommes baraqués me prennent pour un pigeon facile à tabasser et très faible et moi, c'est bien connu je ne refuse jamais une bagarre ^^.





Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:31

( Je souris, Mr, commande une Vodka, on va pouvoir se bourrer a deux, seulement, je suis contre le porteage d'Homme par une Femme. Les Hommes et les Femmes ne sont pas egaux, c'est écrit faux. XD, une femme doit avoir le respect de certains hommes, et pourtant, la masse ne le fait pas. )
- Et si on est bourré comment on fait ?
( Pour moi c'est simple, je me controle un peu, je vais chez un gars, et fait " Salut, moi c'est Alizée ". Et le tour est joué, enfin joué, il me raccompagne dehors, parce qu'il croit que j'ai envi de lui, je l'assome, et monte dans sa voiture. Pour Seth, a moins qu'il drague les quelques serveuses, présentes, qui passnt leur temps a gambader sur scène, il n'a pas de moyens pour sortir d'ici..)
- Tu viens souvent pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:47

ricanant mélancolique


plus souvent que tu ne le crois !!


et je bois cul-sec mon verre de vodka.








j'ai pas compris la première partie là ^^!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:54

Uhm Mdrrr Je le fais plus simple.
- Je passe ma vie dans ce genre d'endroits.
( Je souris lorsqu'il avale son verre cul sec )
- Je disais, si jamais on a trop bu ( La tu devrais comprendre XD ) Comment on fait pour rentrer " Chez nous ". Parce que ça m'étonnerai que tu passes la porte , après avoir bu 5ou 6 verres.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:34

oh oh !! tu serait surpris de voir à quel point je resiste à l'alcool !!

sourire

sa ma toujours réussi dans les jeux de qui tient le plus longtemps ^^!!

petit rire
Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:51

( Je souris ironiquement)
- Je dois me le supporter que toi.
( Rires )
- Je pourrais te faire de la concurrence. Le seul problème, est celui ci , simple, mais pas très facil a vivre.
( Je chuchote et souris )
- Dieu m'a doté d'une petite vessie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:01

ah ah !! grande faiblesse dans le monde de la boisson ^^!!

et on part en fou rire !!


Les larmes aux yeux :


J'ai un avantage sur toi !! je ne vais que deux fois par jour au toilettes !!


sourire




Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:33

( Je commence a rires, mais moi quand je rigole c'est rare quoi. Donc, j'étais entrain de serrer mon T-Shirt. )
- Nan mais ca t'arrive souvent de te prendre pour Shakespear ?
( Je le regarde et ouvre la bouche )
- Deux fois ? Meme mon chien il y allait plus souvent

Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:12

souriant

qu'est-ce que tu veux !! je suis né pour boire ^^!! et en plus c'est beaucoup plus pratique ^^!!

rire

et shakespeare c'est mon modèle ^^!! mdrr







Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:51

- Je pense la meme chose pour moi. Enfaites, nous sommes tous les deux d'accord sur certains points.
( Rires )
- Albert Einstein eest pas mal dans son genre non plus ? !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:12

grimaçant

pas mal sur qu'elle point ?!

rire

nan mais la boisson c'est toute ma vie ^^!! avec ma soeur on ...

je ferme les yeux pour empecher les larmes de me venir. je me force à poursuivre.

Avec ma soeur donc tous les soirs où nos parents nous faisait chié, on sortait et on allait se bourrer la gueule au bar du coin !! c'était complétement iirésponsable de ma part d'ammener ma ptite soeur dans des bars mais je me suis jamais posé la question !!






Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:45

- Laissons Shakespear et Einstein reposé en paix.
( J'emets une petite grimace, apres tout, on s'est fait enlevé. On ne sait ce que deviens les autes, enfn lui. Pour moi, il n'y a plus personne, c'est a travers ses yeux que je vois la tristesse s'approfondir a chaque son qu'il perçois . )
- Il y a quelques années...Je, enfin mon père, m'emmener lui aussi dans ce genre d'endroits. Disons qu'a 12 ans, ce n'est le top. Mais ce n'était pas toujours pour boire. Meme si on abusait un peu sur la bière..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:52

je la regardait et mon regard était plein de gratitude

Oui je comprend !! Je n'ai jamais rien fais avec mon père donc je ne connait pas mais bon ...

sourire






Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:01

( Je souris )
- Bon , nous sommes ici pour nous amuser ! Alors ? On fait quoi.
( J'ai un regard malicieux )
- Tu peux te proposer en tant que nouvel star si tu veux.
( Je tourne la tete vers la scène, une jeune fille,blonde, la voix aigue, entamne, casser la voix --' )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:31

sourire

me défie pas sur ce terrain ma ptite !! mais je veux bien relever le défi !! attend 2 secondes.

Je m'approche du gars et lui murmure quelque chose à l'oreille. Il acquiesce et je vais me rassoire .

Je suis le prochain. En attendant écoutons cette douce voix !!

rire









Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:40

( Je souris )
- J'ai hate de voir ce que Seth le grand va interprété. Tu vas nous chanter ?
( Je le regarde ddroit dan les yeux, histoire de deviner )
- C'est la danse des canars..Qui en sortant de la marre, se secouent le bas des reins et font coin coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:07

pas exactement !!

sourire

l'homme s'approche de moi, une guitare à la main.

ça va etre à vous monsieur !

d'accord ! merci.

en passant près de true, à son oreille :

à tout à l'heure !!

je prend la guitare et m'assoit sur le tabouret au centre de la scène. je joue et Je me met à chanter.

dans la salle le silence s'est fait.tous les gens ont les yeux rivés sur moi mais moi je suis dans mon morceau, les yeux fermé. Je pense à ma soeur, je souris. La musique c'est le lien qui restera toujours entre nous, quand on joue on sais que l'autre pense à nous. Ce lien est tout ce que j'ai et il représente tout pour moi. c'est pour cela que je me moque d'etre ici tant que je pourrait faire ma musique et que ma soeur aussi.

J'affiche un sourire sur mes lèvres. Je sais qu'elle va bien et sa me rassure.
Puis j'ouvre les yeux et regarde true dans les yeux, je la voit m'observer.
Je termine mon morceau les yeux rivés dans les siens.

je pose la guitare et la salle m'applaudit. True, elle, me regarde.




le morceau c'est : You should have - Live BBC (accoustic) ----> Midnight clear


Dernière édition par Seth Williams le Mer 20 Fév - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Empty
MessageSujet: Re: Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD   Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles avec ma copine
» SuMmEr AvEc SeTh
» *~Seth Williams~*
» se baigne [Seth-Mary]
» True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
porcelains-city :: *Votre Conte De Fees* :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser