porcelains-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

porcelains-city

Vous avez été enlevez par une fille nommé Candy et qui ressemble a une porcelaine pour elle la vie est en rose qu'il n'y a pas de trahison mais de l'amour que la vie est un conte de fée mais pour vous c'est l'enfer qui débute...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *~Seth Williams~*

Aller en bas 
+3
Veronica Mars
True Davies
Seth Williams
7 participants
AuteurMessage
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

*~Seth Williams~* Empty
MessageSujet: *~Seth Williams~*   *~Seth Williams~* Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:49

PERSO


NOM : Williams

PRÉNOM : Seth

AGE : 21 ans

HISTOIRE : Il a une soeur, Roxanne Williams, et depuis qu'il sont tout petit il baigne dans la musique leur parents étant producteur de musique. Seth a eu une enfance normal et a toujours gardé un petit coté enfantin. Il adore sa petite soeur qui le lui rend bien car ils se sont toujours bien compris. Au niveau musique, il joue de la guitare, du piano et chante aussi très bien. Il s'entend avec bien avec tout le monde et tout le monde l'aime bien (oui oui !! Very Happy ^^) .

CARACTÈRE : Il a une très grande gueule ce qui fait beaucoup rire sa soeur et ses amis. Il a la langue bien pendue et défend toujours ses amis en cas de besoins. Il peut etre très cassant lorsqu'il s'y met ^^!! Il a aussi beaucoup d'humour.

AMOUR : Lorsqu'il s'est fait enlever il était célibataire ^^!! avis à toutes les filles intéressées ^^!!



MOI


PRÉNOM : 7-art-iste

AGE : suffisemment ou pas assez !!






Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

*~Seth Williams~* Empty
MessageSujet: Re: *~Seth Williams~*   *~Seth Williams~* Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:54

Hey Bienvenu Seth' ! Je vois qu'on a posté a peu près ensemble, mais puisque j'ai une minute d'avance sur toi , ça veut dire que je suis plus ancienne . Donc, ( la cause a effet ) J'ai l'autorité sur toi . Finish' le truc délirant.
J'espère que tu vas bien t'amusé Wink Une grande Gueule ? Ca va etre drole hin. Il baigne dans la musique Sethy' en chanteur XD Je veux ton premier disque Wink .
Célibataire, c'est qu'il est pas mal le petit Williams hin Epldrr
First sur la liste Mdrr
Smile Oublies pas de t'amuser
PS : Je suis forte en ce qui concerne les débats, si je continue je t'écris une page sur mes appréciatiions sur ta petite vie xd Tout le Monde t'aime Si tout le monde ss'est moi alors c'est Oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 151
Date d'inscription : 19/01/2008

*~Seth Williams~* Empty
MessageSujet: Re: *~Seth Williams~*   *~Seth Williams~* Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:48

BIENVENUE MON SETHYNOUNETTTTTTTTTTTTTTTTT DAMOURRRRRRRRRRRRRRR LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://porcelains-city.forumpro.fr
Jared Leto

Jared Leto


Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2008

*~Seth Williams~* Empty
MessageSujet: Re: *~Seth Williams~*   *~Seth Williams~* Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:59

HeY Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

*~Seth Williams~* Empty
MessageSujet: Re: *~Seth Williams~*   *~Seth Williams~* Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:02

mdrr pas grave true !! tu px continuer sa me fait rire ^^!!
merci les gens de me dire bienvenue ( meme si seth est toujours le bienvenue vu kil est tro bo et tro intelligent ^^!!) !!
jvous nem tou foreeuhhhh ^^ Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

*~Seth Williams~* Empty
MessageSujet: Re: *~Seth Williams~*   *~Seth Williams~* Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:24

Bienvenu Seth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29

*~Seth Williams~* Empty
MessageSujet: Re: *~Seth Williams~*   *~Seth Williams~* Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:59

Salut SEth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


l'histoire correspond pas à Newport Beach, j'te fais la gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

*~Seth Williams~* Empty
MessageSujet: Re: *~Seth Williams~*   *~Seth Williams~* Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:25

Alors Sethy' veut que je continues Epldrrr. J'ai remarqué un truc, si tu me comprends, cela veut dire que tu as la meme intelligence que Moi. C'est pas un compliment ptit gars Epldrrr. Ouais c'est vrai, Seth, tout le monde l'aime, il est trop intelligent, trop gentil, trop B.C.B.G Mddrr. Il va se faire accepté par tout le monde ici. Personne va le taper, meme pas True Hin. Mdrr vivement notre rencontre en TP
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlin Cooper

Kaithlin Cooper


Messages : 87
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 30

*~Seth Williams~* Empty
MessageSujet: Re: *~Seth Williams~*   *~Seth Williams~* Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:48

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

*~Seth Williams~* Empty
MessageSujet: Re: *~Seth Williams~*   *~Seth Williams~* Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:48

merciiiii euuhhhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Seth Williams~* Empty
MessageSujet: Re: *~Seth Williams~*   *~Seth Williams~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Seth Williams~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se baigne [Seth-Mary]
» SuMmEr AvEc SeTh
» True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )
» Assistance au bar, avec notre copine la Vodka, c bien connu SETH XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
porcelains-city :: *Le commencement* :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser