porcelains-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

porcelains-city

Vous avez été enlevez par une fille nommé Candy et qui ressemble a une porcelaine pour elle la vie est en rose qu'il n'y a pas de trahison mais de l'amour que la vie est un conte de fée mais pour vous c'est l'enfer qui débute...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Empty
MessageSujet: True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )   True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:31

( La vie va et vient. Je m'étais retrouvée dans cette sombre et petite ville, étrangement, je vous l'accorde. En moins d'une seconde, j'avais perdu tout ce que j'avais de plus précieux. Déjà que ma vie n'était pas très gaie depuis ma naissance. Je portais mon slim, toujours fidèle a moi-même, sa couleur ? Noir. Mon haut, toujours ce débardeur blanc qui me suit partour. Ma veste, que j'avais pris soin d'acheter pour l'anniversaire de ma meilleure amie, brune, quelques poches, dde chaque côté. Mes mains retroussées a l'intérieur, serrant fortement le canif , qui m'avait servit plusieurs fois a me défendre. Je marchais dans la rue, lorsque j'arrive dans un coin,plus sombre que les autres. Des poubelles encadrant chaque axe. Un homme, comme celui, de ma " vision ", ou de mon " souvenir ", m'empogna le bras, m'obligeant a lacher le canif. J'étira ma jambe le plus fortement afin d'executer un coup de pied bien placé. L'homme tomba a terre, replier sur lui meme. Seulement, ce que je n'avais pas encore éclaircit, fut le fait, que 5 hommes, de la meme carrure, sortirent d'où je ne sais où. J'entamne une course poursuite vers on ne sait ...Je percute de plein fouet un homme. Carrure, plutot fine. Il ne faisait pas partit d'EUX. )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Empty
MessageSujet: Re: True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )   True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:46

Je me promenais dans les rues, mélancolique comme chaque soir depuis que j'étais arrivé là . Ma petite soeur me manqué. c'est un peu bizarre qu'il n'y ai qu'elle ... Au hasard de ma promenade j'arrive dans une petite et sombre ruelle.Je passe devant quand soudain une jeune femme me percute. Je me rattrape de justesse et me rend compte qu'elle se "fait attaquer par quatre, non cinq homme dans le genre garde du corps ! Elle me regarde, craignant que je soit avec eux mais je la rassure d'un regard. Puis je me place devant elle, les poings levés.


Alors les gars ! On s'attaque à une jeune fille maintenant ?! cinq contre un c'est pas très équilibré tout ça !!


un des gars s'approche, se fiant seulement à mon air pas très musclé mais je lui envoi une droite qui le fait titubé. J'enchaîne avec un coup de genou au visage et il est par terre.





Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Empty
MessageSujet: Re: True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )   True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:10

( Surprise, mais d'abord heureuse que je ne sois pas la seule ici. Je le regarde casi, détruire le gars a coup de pied. Je m'avance a sa hauteur, le sourire léger aux lèvres, le regard attendrissant )
- Jeune fille ?
( Je m'approche d'un des gars, il en reste encore 4. Lui attrape le bras, le retourne , le plaque contre un mur, et lui met un enorme coup de pied la où il faut. N'étant pas quelqu'un de méchant, assoifée de vengeance, d'envie de voir mourir les autres, je le laisse, a terre, se tenant...J'aurais pu, a ce moment, l'achever avec un canif, ou autre, comme ils avaient fais a mon père. Mais le fait de me sentir , l'ame aussi proche que la leur, la meme pensée, me déplaisait, et surtout m'effrayer. Je me rapproche de l'homme, qui avait mis a terre, les hommes en noirs)
- Je te laisse le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Empty
MessageSujet: Re: True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )   True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:31

et deux ça te dérange ?

je la voit sourire.

okay ! c'est parti !!

j'en prend un je lui met un coup de boule, l'attrape d'une main et avec l'autre envoie mon poing dans son visage à plusieur reprise. Il est sonné je l'attrape et je leur choque la tete l'une contre l'autre. Ils s'effondre.
Le dernier part en courant

sourire


joli démonstration tout à l'heure !!




Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Empty
MessageSujet: Re: True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )   True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:38

( Je lui souris , les 4 hommes a terre. Je les regarde un par un. Ramasse quelques cartes d'identité ou autre. Je les fous dans ma poche. Relève la tete et le regarde en souriant )
- Tu trouves ? Toi , ça va.
( Je souris )
- Avoue t'as peur hin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Empty
MessageSujet: Re: True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )   True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:23

peur de toi ?? t'as vu comment j'leur ai fais peur ^^!!

sourire lui tendant la main

au fait moi c'est Seth !!




Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Empty
MessageSujet: Re: True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )   True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:30

( J'hésitais. Des poignets de main j'en ai serré. Et seul Dieu sait ce qu'elles m'ont apporté. Mal , Bien. Je le regarde de plus près. Après tout, 1. Il n'avait pas l'air d'un violeur ou autre. 2. Il avait assomé la moitié des gars qui me poursuivait. Je lui serra la main )
True . Moi c'est True. Ouais, comment ils ont déguerpis hin.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Empty
MessageSujet: Re: True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )   True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:29

Elle a l'air sympa. C'est la première personne qui me fait pas déprimer ici !! / ne pas y penser, ne pas y penser.../ trop tard sa y est jpense à ma soeur ! Bon pensons à autre chose ! Il fait beau aujourd'hui !! crétin il fait nuit ! autre chose ... Et si on fêtait notre victoire au champomy ?! Allez jme lance :



j'toffre quelque chose pour féter leur ridicule ?


sa serai bien qu'elle dise oui quand meme !! que jme retrouve pas tout seul dans cette rue sombre et mal éclairée (ce qui est un peu la meme chose mais passons ^^) . Pour une fois que je rencontre quelqu'un de sympa !!





Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Empty
MessageSujet: Re: True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )   True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:41

Toi et tes blagues droles vous m'avez manqué ^^

( Je me retourne, La rue est sombre et etroite. Quelques lampadaires deffectués éclairent leur maximum. PLusieurs solutions s'offrent a moi, Rester ici seule, afin, seule, je chercherai des trucs a bouffer, ou kidnapperai des gens pour les faire parler. UHmuhm. Ou j'accepte gentiment l'invitation de Seth, quelques peu etrange soit elle. )
- Après ce que tu viens de faire pour moi, il m'est impossible de refuser.
( Point en plus, son joli sourire Wink Hé True, on se calme . Avancçons vers le futur, sans regarder en arrière. )
- En gros, j'accepte votre offre cher ami Wink
( Faire confiance aux gens True, c'est une chose qui te fut difficile longtemps.Le temps est-il révolu ? )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Williams

Seth Williams


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Empty
MessageSujet: Re: True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )   True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:37

okay c'est parti !!


sourire
elle a accepté !! elle m'a pas laissé tout seul comme un clanpin !! alléluiaaa !! Je l'adore déja !! mdr ^^






eh oui c'est toi ki fé euuhh (toujour fidel a mes habitudes ^^!)

Revenir en haut Aller en bas
True Davies

True Davies


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Empty
MessageSujet: Re: True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )   True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:06

( A son sourire béhat, je rigole, m'interrogeant du regard, je me sens forcé de lui répondre )
- Direction le Bistro' mon ami Wink
( Nous marchâmes jusqu'au petit bistro au bout de la rue =) )

- Envoyer au Resto' - Tinkt ça mène au bistro

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Empty
MessageSujet: Re: True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )   True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Et Seth ( la flemm d'en commencer un otre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~Seth Williams~*
» se baigne [Seth-Mary]
» SuMmEr AvEc SeTh
» True & ( libre )
» True Davies The Angel The Diamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
porcelains-city :: *Votre Conte De Fees* :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser