porcelains-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

porcelains-city

Vous avez été enlevez par une fille nommé Candy et qui ressemble a une porcelaine pour elle la vie est en rose qu'il n'y a pas de trahison mais de l'amour que la vie est un conte de fée mais pour vous c'est l'enfer qui débute...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lycée one tree hill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Lively

Blake Lively


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2008

Lycée one tree hill Empty
MessageSujet: Lycée one tree hill   Lycée one tree hill Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:24

Voila un tout nouveau forum , bon il n'y a que 10 personne donc j'aimerais qu'il est plus de personne comme on dit plus on est plus on est fous donc ses un lycée qui regroupe lycéen et pion en tout genre , mais chacun d'entre eux on des secret que personne iimaginerais ! ce cera a vous de decouvrir ses secret au long de votre scolariter vous aprendre a aimer a detester !
Mais cela ne depend que de vous !

Si votre personnage n'est pas dans la liste d'avatar prevener moi et je ferrais en sorte qu'il y soit !!

merci

http://frere-scott.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2008

Lycée one tree hill Empty
MessageSujet: Re: Lycée one tree hill   Lycée one tree hill Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:07

Moi j'étais Lizzie McGuire mais pour une raison que j'ignores tu m'as banni Sad

J'peux au moins savoir pourquoi j'ai été bannie stp?
J'ai insulter personne, je venais souvent, donc je comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée one tree hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
porcelains-city :: +-/-+Hors sujets+-/-+ :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser