porcelains-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

porcelains-city

Vous avez été enlevez par une fille nommé Candy et qui ressemble a une porcelaine pour elle la vie est en rose qu'il n'y a pas de trahison mais de l'amour que la vie est un conte de fée mais pour vous c'est l'enfer qui débute...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss )

Aller en bas 
+5
Raven Fox
Kaithlin Cooper
Summer Roberts
Veronica Mars
Dean Ackles
9 participants
AuteurMessage
Dean Ackles

Dean Ackles


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Empty
MessageSujet: DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss )   DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:56

Nom : Ackles
Prénom : Dean
Age : 19 ans
Histoire : Dean a grandi enface de chez Veronica, donc ils se sont connus au bac a sable,avec Sam attention.. ! Wink La bande des 3 - ça le fait trop -. Mais Dean a deux personnalités. Il parait gentil, social. On pourrait croire qu'il respecte toutes les règles mais loin de ça. La nuit, il retrouve quelques trafficants histoire de se faire un peu dde fric. Il a aussi fait parti d'un braquage avec Hayden mais sans s'avoir qu'il lui faisait face. Il a tout de meme rencontrer des gens bien dans sa vie, comme ses parents, qui l'ont aimé jusqu'a leurs morts, soudaine et suspecte. D'ailleurs, Dean cherche toujours le coupable, et il compte bien le retrouver quoi qu'il arrive. Il n'a jamais vraiment eu de bon résultat scolaires. Il ne savait pas quoi faire de sa vie, maintenant il le sait, Reussir a faire sortir ses ami(e)s d'ici. Sain et sauf.
Caractère : Dean n'aura qu'une seule chose en tete, la conviction, sortir de cet endroit a ses risques et périls. Pour luii , pour ses amies. Il sait qu'il les décevera surement, mais on peut toujours essayer.
Ami(e)s : Véro', Hayden, Claire, Sam, RoryEuh..Summy ?!
Ennemi(e)s : /
Amour : Bin euh là, faudrait déjà voir les règles deCandy, je ne voudrais pas qu'elle me bouffe la petite hn Wink


Moi
Lucas
16 '
Alsace ( En force hin )
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Admin
Veronica Mars


Messages : 151
Date d'inscription : 19/01/2008

DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Empty
MessageSujet: Re: DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss )   DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:04

BIENVENUE CHER BEST FRIEND Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://porcelains-city.forumpro.fr
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 29

DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Empty
MessageSujet: Re: DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss )   DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:51

JJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


a contente que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlin Cooper

Kaithlin Cooper


Messages : 87
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 30

DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Empty
MessageSujet: Re: DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss )   DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:55

hello Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fox

Raven Fox


Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 31

DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Empty
MessageSujet: Re: DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss )   DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:30

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3 <3 Smile Very Happy I love you
J'VEUS UN TPPPPPPPPPPPPPPPPPPP X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson

Ashlee Simpson


Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2008

DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Empty
MessageSujet: Re: DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss )   DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:45

MDRRRRRR MA THIERRY Razz

BIENVENUE DEAN !!
amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2008

DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Empty
MessageSujet: Re: DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss )   DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:43

BIENVENU!!!
Je te préviens,t'es obligé,tu me réserves un tp ok? Razz

XD amuses-toi bien beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto

Jared Leto


Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2008

DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Empty
MessageSujet: Re: DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss )   DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:48

HEy BoY
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Empty
MessageSujet: Re: DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss )   DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:28

Bon allez dans la serie des filles enrages qui adorent les beau goss...
DEAN BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE geek geek
[Sa fait genre la langue ki pent!] WELCOMEE et mercii de nous offrir plus de gas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Empty
MessageSujet: Re: DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss )   DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEANNN ACKLLES ENFIN LA ( I mank bcp de ga je suis a la rescouss )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
porcelains-city :: *Le commencement* :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser