porcelains-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

porcelains-city

Vous avez été enlevez par une fille nommé Candy et qui ressemble a une porcelaine pour elle la vie est en rose qu'il n'y a pas de trahison mais de l'amour que la vie est un conte de fée mais pour vous c'est l'enfer qui débute...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2008

Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Empty
MessageSujet: Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr   Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:18

( J'avais emmené Rory dans la rue, et on avait trouvé une vieille maison en bois. J'avais réussis a ouvrir la porte d'entrée. A notre plus gran étonnement, l'intérieur était propre, du papier peint, des meubles..)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Bledel

Rory Bledel


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008

Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Empty
MessageSujet: Re: Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr   Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:19

(Bon c'était pas le paradize' mais bon. )
- C'est trés... Rustique.
( Et..)
- Et incofortable, ça sent mauvais, je suis sure qu'il y a des rats --'
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2008

Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Empty
MessageSujet: Re: Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr   Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:20

- T'as finis la Princesse ?
( Je me couche sur le " canapé " et remu dans tous les sens )
- Je trouve ça confortable. Tu n'as qu'a prendre le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Bledel

Rory Bledel


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008

Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Empty
MessageSujet: Re: Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr   Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:08

- Figure toi, que , là où je vis, c'est assez ressemblant d'ici. Alors Princesse, tu te le mets là où je pense.
( Je souris angéliquement et m'approche de la deuxième salle, j'entrouvre la porte. Histoire de passer mon oeil, deux mains se posent sur mes hanches, )
- AHHHH !
( Je me retourne face à Hayden,je rêve ?)
- T'es totalement barjo' dans ton genre,tu sais ce qui aurait pu se produire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2008

Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Empty
MessageSujet: Re: Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr   Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:14

- Je me doutais que t'étais pas une princesse. C'est toi qui es barjo, tu voulais qu'il y est qui a par nous deux ?
( Je réfléchis deux minutes, on est seul...Ca veut dire que, Hayden, dde ce coté tu n'es plus un enfoiré. )
- T'aurais pu me sauter desssus avec un couteau. Effectivement j'aurai eu mal, mais ce n'est pas grave, je suis un dur a cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Bledel

Rory Bledel


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008

Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Empty
MessageSujet: Re: Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr   Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:23

( Je m'asseois sur le canapé. )
- Je ne sais pas, peut etre celui qui nous a enlevé, ou celui qui a essayé de me tuer devant les restaurants, ou encore, celui qui m'a attaqué au centre commercial.
( Je le regarde )
- Effectivement, j'aurai pu,mais je ne l'ai pas fais, et tu sais pourquoi ? Parce que je reste comme a mon habitude a ne rien faire quand je me fais attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2008

Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Empty
MessageSujet: Re: Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr   Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:01

- Tu t'es fais attaqué ?
( Je m'asseois a coté d'elle )
- Je peux t'apprendre a te défendre tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Bledel

Rory Bledel


Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008

Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Empty
MessageSujet: Re: Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr   Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:58

( Je me lève de façon a etre bien loin de lui )
- Je sais me battre, c'est juste l'effet de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Empty
MessageSujet: Re: Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr   Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvere de la Piaule + Posagge de feSses Eplrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
porcelains-city :: *Vos chez sois...* :: MAISON DE RORY ET HAYDEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser